Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nada Te Turbe
6 octobre 2014

Ouvre mes yeux

joie_01"Ouvre mes yeux, Seigneur, aux merveilles de ton Amour. Je suis l'aveugle sur le chemin, guéris-moi, je veux te vois." (Hymne "Ouvre mes yeux") Cette vision venant de toi est un don immense que tu nous donnes, Seigneur. Avec ta "vue", je te reconnais dans mon frère SDF au coin de la rue, dans ma sœur isolée dans sa maison de retraite, dans les yeux rieurs des enfants courant vers le portail d'école. Grâce à la "vision divine" que tu nous donnes, je "vois" le chemin derrière le brouillard, le bonheur caché par les larmes et la vie présente quand je veille à côté de mon copain qui vient de quitter ce monde... En ce nouveau jour, avec le soleil qui se lève sur notre terre, mon âme te loue et t'implore : oui, Seigneur, continue à ouvrir nos yeux à tes merveilles, que ta vie de résurrection nous soit accordée dès maintenant et en toute circonstance, même les plus désespérantes. Béni sois-tu, Seigneur. Amen.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nada Te Turbe
  • Que rien ne te trouble, que rien ne t'effraie. Celui qui a Dieu ne manque de rien. Que rien ne te trouble, que rien ne t'effraie, Dieu seul suffit. Partage balbutiant de foi, de doute, d'interrogations et de tout au gré du vent, du désir, de l'être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Poèmes

blog_008


Comme une caravanne qui dessine la vie à travers l'aridité du désert, les mots se suivent dans une harmonie mystérieuse... (Lire la suite)

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Archives
Publicité