Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nada Te Turbe
4 septembre 2014

Merci

merci_02Je veux te louer Seigneur, non pas parce que tout va bien dans ma vie, loin de là, mais parce que tu es mon Dieu et parce que je crois que c'est toi qui me prends par la main lors des traversées douloureuses. Et si je suis encore debout aujourd'hui, ce n'est pas parce que je suis fort mais parce que tu es cette force de vie en moi. Tu sais Seigneur, que même malade, les meilleurs remèdes pour moi c'est de retrouver mes frères et sœurs qui te prient avec ardeur et humilité chaque jour ici. Sois loué en tout et pour tout. Bénis tous ceux qui te cherchent avec sincérité, même quand certains mots sont excessifs pour exprimer les avis divers. Tu nous aimes tous sans distinction de sexe ni de classe sociale, n'est-ce pas, Seigneur ? Et puisque tu nous as créés à ton image, permets-moi de te contempler dans la beauté de tous mes frères et sœurs de tous les âges, en toute circonstance et dans toutes les conditions de vie, y compris mes frères et sœurs SDF, mendiants ou prostituées que je croise dans la rue. Amen.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nada Te Turbe
  • Que rien ne te trouble, que rien ne t'effraie. Celui qui a Dieu ne manque de rien. Que rien ne te trouble, que rien ne t'effraie, Dieu seul suffit. Partage balbutiant de foi, de doute, d'interrogations et de tout au gré du vent, du désir, de l'être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Poèmes

blog_008


Comme une caravanne qui dessine la vie à travers l'aridité du désert, les mots se suivent dans une harmonie mystérieuse... (Lire la suite)

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Archives
Publicité